Avez-vous pensé
aux chaises ?

Chaises : 152 produit(s)

Catégories

Prix

  • 8,00 €
    300,00 €

Kreabel vous recommande
rien que pour vous un été à petit prix ...

L’indispensable

salon selon Élise   

rien que pour vous un

été à petit prix …

Posez-vous la question : qu’est-ce que j’aime faire le plus ?

Puis sautez le pas et meubler votre salon en conséquence ! Peut-être avez-vous 

besoin d’espace pour un nouveau départ, une passion retrouvée ou simplement le 

plaisir de regarder votre série télé préférée pendant des heures sur votre canapé.

En famille, entre amis ou seul : votre séjour s’adapte à toutes vos envies et vos 

activités du quotidien, peu importe laquelle. Faites place à ce que vous aimez et 

laissez entrer la vie dans votre salon !

Kreabel vous accompagne aussi dans la recherche d’un salon

Chaises : classiques ou dépareillés ?

Chaises : classiques ou dépareillés ?

Désormais, dans la salle à manger ou la cuisine, on sélectionne les chaises avec le plus grand soin. Elles s’assemblent pour apporter la touche finale d’une décoration soignée et originale. Design, classique, scandinave, la chaise se doit de combiner confort et esthétique. Kreabel vous emmène pour un tour d’horizon des tendances à appliquer à la maison !

Des chaises en harmonie avec votre intérieur

Dans la plupart des intérieurs, on privilégie un ensemble de chaises semblables pour créer une uniformité avec le reste de la pièce. Qui dit uniformité ne signifie pas « manquer d’originalité ». Au contraire ! Des chaises design ou contemporaines se marient à merveille avec une table à manger classique en bois ou métal. Pour un rendu harmonieux, il suffit de respecter les codes couleurs de votre lieu de vie. Ensuite, à vous de choisir la forme de chaise la plus adaptée à votre style : carré, ronde, haute ou basse, droite… Admirez, vos chaises se fondent à merveille dans le décor de votre pièce !

Des chaises dépareillées pour un style totalement déjanté

Les tendances se suivent, mais ne se ressemblent pas. Avec les chaises, c’est pareil… ou plutôt dépareillé ! Pour créer une atmosphère dynamique, unique et chaleureuse, optez pour un mélange de styles, couleurs et matériaux. Et sans fautes de goût si possible ! Votre décoration est plutôt classique, vintage, scandinave, shabby chic ? Alors, osez mixer les assises. Pour éviter de dénaturer l’ambiance de votre salle à manger, choisissez plutôt deux ou trois chaises que vous placerez en bout de table. Plus subtil, alternez les chaises avec ou sans accoudoirs, un tabouret et un fauteuil bien confortable pour donner du rythme à votre coin repas, sans en faire trop ! Enfin, veillez à rester sur une même palette de couleurs et à bien associer les matériaux : du jaune avec du bleu ou du vert, du bois avec du métal… Vous n’avez plus qu’à faire preuve d’imagination.

Besoin de changement dans votre intérieur ? Découvrez dès à présent notre magasin Kreabel, spécialiste en ameublement et décoration : ensemble de table et chaises, consoles, table d’appoint… Ici, vous trouverez votre bonheur !

Produit ajouté pour comparer.