Paravent : 4 produit(s)

Prix

Filtres actifs

Le paravent : l’accessoire chic et pratique

À l’origine, le paravent cachait ses utilisateurs des regards indiscrets et on le plaçait à l’entrée des pièces pour maintenir la chaleur. Depuis, cette cloison mobile s’est peu à peu métamorphosée en objet déco revisité et continue d’imposer son style. Focus sur le paravent, un accessoire indispensable pour créer une ambiance intimiste.

Le paravent intérieur pour délimiter l’espace

Après des siècles à servir les nobles, le paravent s’invite chez nous ! Et pour cause, il possède de nombreux atouts. Grâce à ses trois « feuilles » articulées par des charnières, le paravent devient mobile. Cet avantage lui permet de s’installer entre l’espace cuisine et le salon, ou entre le bureau et la chambre pour délimiter l’espace sans l’encombrer d’une cloison. De plus, les matériaux qui le composent offrent une totale intimité sans assombrir la pièce. Enfin, sa modularité présente l’avantage de faciliter la manipulation du paravent.

Le paravent pour sublimer son intérieur

Bien sûr, le grand classique à 3 panneaux existe toujours, mais désormais le paravent se décline dans un grand nombre de modèles. Version XXL, il compte jusqu’à 6 panneaux et arbore un look design. Le paravent est bien plus qu’une simple cloison mobile, il dégage une atmosphère chic et élégante lorsqu’il est habillé de feutre ou de verre et relevé par quelques luminaires. En bois ou métal, le paravent affiche un style industriel ou vintage très apprécié en décoration. Dans la chambre, on lui préfère le tissu pour un côté doux et épuré. Formes, matériaux et motifs, le paravent varie les plaisirs pour un effet cosy garanti ! En toute discrétion, offrez-vous un petit moment shopping ou repérage en visitant notre site Kreabel. Côté déco, nous vous proposons toutes sortes d’accessoires : horloge, paravent, tapis, porte-manteau, textile

Kreabel vous recommande
rien que pour vous un hiver à petit prix ...

L’indispensable salon selon élise

Posez-vous la question : qu’est-ce que j’aime faire le plus ?
Puis sautez le pas et meubler votre salon en conséquence ! Peut-être avez-vous besoin d’espace pour un nouveau départ, une passion retrouvée ou simplement le plaisir de regarder votre série télé préférée pendant des heures sur votre canapé.

En famille, entre amis ou seul : votre séjour s’adapte à toutes vos envies et vos activités du quotidien, peu importe laquelle. Faites place à ce que vous aimez et laissez entrer la vie dans votre salon !

Kreabel vous accompagne aussi dans la recherche d’un salon