Parasol et accessoire : 0 produit(s)

Prix

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche

Nos conseils pour bien choisir son parasol

Le beau temps est de retour et avec lui, les coups de soleil ! Pour profiter de votre extérieur sans prendre de risque, le parasol est indispensable. Mais comment trouver le modèle qui convient à votre jardin ? Faut-il opter pour un parasol déporté inclinable ou une version classique ? Kreabel vous explique, en bref, comment choisir le format idéal pour votre balcon ou votre terrasse.

Protégez le maximum d’espace avec votre parasol

Avant de vous équiper d’un nouveau parasol, posez-vous, au préalable deux questions : ai-je une grande ou une petite surface ? Est-ce que je souhaite protéger la table de jardin pour les repas en famille ou l’ensemble de ma terrasse pour les sessions farniente ? Vos réponses détermineront la forme de votre future acquisition. Si vous disposez uniquement d’un petit coin repas ou d’une table ovale, un parasol rond vous conviendra à coup sûr. Pour les grands espaces, un parasol rectangulaire ou carré se place n’importe où dans le jardin : le long d’un mur, au-dessus de la table ou dans un angle.

Parasol déporté ou parasol droit : faites le bon choix

L’indétrônable des accessoires outdoor est sans aucun doute le parasol droit. Petite taille, entrée de gamme ou grand modèle, on en trouve de toutes les couleurs et de toutes les formes. Chez Kreabel, vous pourrez trouver en magasin une gamme de parasol pas cher pour équiper votre jardin. Avec le pied de parasol, placez-le entre deux chaises longues ou au centre de la table pour vous protéger pendant la pause-déjeuner ou votre séance lecture. Le parasol déporté bénéficie d’une zone d’ombrage plus importante et s’incline pour vous abriter tout au long de la journée.

Depuis 1989, Kreabel développe toujours plus sa gamme de mobiliers et d’accessoires déco pour vous satisfaire. Découvrez une sélection de nos meilleurs produits en ligne ou retrouvez-nous en magasin pour plus de choix !

Kreabel vous recommande
rien que pour vous un hiver à petit prix ...

L’indispensable salon selon élise

Posez-vous la question : qu’est-ce que j’aime faire le plus ?
Puis sautez le pas et meubler votre salon en conséquence ! Peut-être avez-vous besoin d’espace pour un nouveau départ, une passion retrouvée ou simplement le plaisir de regarder votre série télé préférée pendant des heures sur votre canapé.

En famille, entre amis ou seul : votre séjour s’adapte à toutes vos envies et vos activités du quotidien, peu importe laquelle. Faites place à ce que vous aimez et laissez entrer la vie dans votre salon !

Kreabel vous accompagne aussi dans la recherche d’un salon