Meuble enfant : 15 produit(s)

Prix

Filtres actifs

default caption

Parc pour enfant 126 naturel

Prix 119,00 €

Dont 1,75 € d'éco-participation

Réapprovisionnement fournisseur – En stock sous 4 semaines

Comment bien choisir ses meubles pour enfant ?

Les jouets traînent partout, les cahiers d’école ont pris place sur la table de salle à manger et les livres se cachent sous le lit… En tant que parent, c’est votre quotidien, mais vous êtes bien décidé à changer les mauvaises habitudes de votre bambin. Les manches sont relevées, place à l’achat de meubles pour enfant ! Découvrez, avec Kreabel, quelques astuces pour sélectionner des modèles pratiques et personnalisés.

Chambre d’enfant : bien réfléchir avant d’agir

Avant d’équiper la chambre des enfants, installez-vous confortablement et élaborez un plan d’attaque ! Petit ou grand, ses besoins sont différents, mais pour s’assurer qu’il soit satisfait, demandez-lui d’abord son avis. S’il partage sa chambre d’enfant avec son petit frère ou sa petite sœur, peut-être souhaitera-t-il un lit superposé ? Pour le satisfaire, vous devez tout simplement vous assurer que le mobilier réponde aux besoins de votre enfant. Bureau, lit 1 place ou combiné, bibliothèque, petite table d’écriture… Chacun de ces éléments doit refléter sa personnalité et vous permettre d’optimiser l’espace.

Meuble pour enfant : des éléments évolutifs

Les enfants grandissent si vite que leurs besoins changent rapidement. Pour éviter de renouveler les meubles tous les 2 ans, vous pouvez privilégier du mobilier pour enfant évolutif : une petite chaise haute transformable en table à dessin, un berceau qui devient un lit de grand… Tout est une affaire de goût ! D’ailleurs, les enfants apprécient les tons reposants et les motifs légèrement fantaisistes. Si votre petit aime l’univers des pirates ou les animaux de la jungle, il est tout à fait possible d’accessoiriser la chambre tout en restant neutre sur le mobilier. L’achat d’une chambre enfant complète est idéal pour l’accompagner dans les différentes étapes de sa vie. Pour découvrir la gamme de mobiliers enfants et bébés, rendez-vous en magasin ou sur notre site Kreabel !

Kreabel vous recommande
rien que pour vous un hiver à petit prix ...

L’indispensable salon selon élise

Posez-vous la question : qu’est-ce que j’aime faire le plus ?
Puis sautez le pas et meubler votre salon en conséquence ! Peut-être avez-vous besoin d’espace pour un nouveau départ, une passion retrouvée ou simplement le plaisir de regarder votre série télé préférée pendant des heures sur votre canapé.

En famille, entre amis ou seul : votre séjour s’adapte à toutes vos envies et vos activités du quotidien, peu importe laquelle. Faites place à ce que vous aimez et laissez entrer la vie dans votre salon !

Kreabel vous accompagne aussi dans la recherche d’un salon