Poubelle : 1 produit(s)

Prix

La poubelle : l’élément chic de votre cuisine

Plus besoin de cacher votre poubelle sous l’évier. Aujourd’hui, elle s’affiche fièrement dans votre cuisine et devient même un élément déco incontournable. Pour la choisir, différents critères entre en jeu : solidité, esthétisme, capacité… Alors, faut-il opter pour une poubelle de tri sélectif ou une simple poubelle de cuisine ? Une chose est sûre, les accessoires ménagers ont encore de beaux jours devant eux.

Poubelle de cuisine : un objet design

Cachée dans un recoin de la cuisine ou au fond d’un placard, la poubelle a longtemps fait tâche à côté de la gamelle des animaux. Aujourd’hui, les fabricants ont bien compris qu’elle voulait s’exposer au grand jour ! Elle affiche de jolies couleurs pastel ou flashy et s’affirme avec ses messages humoristiques ou philosophiques à la manière d’un tableau. Les amateurs de décoration vintage craquent pour les poubelles au look rétro en métal noir ou en zinc. Les aficionados du style industriel, quant à eux, adoptent la poubelle en métal à pédale ou le modèle rouge aux formes arrondies. Reconnu pour sa robustesse et sa résistance aux produits chimiques, l’inox est le grand classique des cuisines au design contemporain.

Poubelle à tri sélectif : un accessoire utile

Les poubelles XXL font place nette aux poubelles de contenance inférieure pour recycler les déchets. Placées côte à côte, elles présentent un aspect pratique pour votre organisation : d’un côté les emballages, d’un autre les restes de table. Certaines contiennent un seau amovible pour faciliter le nettoyage, tandis que d’autres possèdent deux bacs comme la poubelle de tri sélectif, pour un effet 2 en 1 ! Très hygiénique, la poubelle automatique permet de jeter ses ordures ménagères sans toucher le couvercle.

Kreabel, spécialiste en ameublement et décoration depuis 1989, vous propose un large choix de meubles et d’accessoires en magasin. Découvrez, sur notre site, un échantillon de nos produits et osez imaginer avec nous votre cuisine de demain.

Kreabel vous recommande
rien que pour vous un hiver à petit prix ...

L’indispensable salon selon élise

Posez-vous la question : qu’est-ce que j’aime faire le plus ?
Puis sautez le pas et meubler votre salon en conséquence ! Peut-être avez-vous besoin d’espace pour un nouveau départ, une passion retrouvée ou simplement le plaisir de regarder votre série télé préférée pendant des heures sur votre canapé.

En famille, entre amis ou seul : votre séjour s’adapte à toutes vos envies et vos activités du quotidien, peu importe laquelle. Faites place à ce que vous aimez et laissez entrer la vie dans votre salon !

Kreabel vous accompagne aussi dans la recherche d’un salon