Découvrez le confort
de nos lits superposés ?

Lit superposé : 4 produit(s)

Catégories

Prix

  • 199,00 €
    464,00 €

Kreabel vous recommande
rien que pour vous un été à petit prix ...

L’indispensable

salon selon Élise   

rien que pour vous un

été à petit prix …

Posez-vous la question : qu’est-ce que j’aime faire le plus ?

Puis sautez le pas et meubler votre salon en conséquence ! Peut-être avez-vous 

besoin d’espace pour un nouveau départ, une passion retrouvée ou simplement le 

plaisir de regarder votre série télé préférée pendant des heures sur votre canapé.

En famille, entre amis ou seul : votre séjour s’adapte à toutes vos envies et vos 

activités du quotidien, peu importe laquelle. Faites place à ce que vous aimez et 

laissez entrer la vie dans votre salon !

Kreabel vous accompagne aussi dans la recherche d’un salon

Lit superposé : le modèle à succès chez les enfants

Lit superposé : le modèle à succès chez les enfants

« Papa, maman, on veut un lit superposé ! ». Peut-être que vous aussi vous êtes passé par là. Le lit superposé rappelle de bons souvenirs d’enfance et possède toujours autant d’avantages. Grâce à ce lit, il devient facile d’aménager une petite chambre d’enfant trop étroite et d’optimiser l’espace pour accueillir une grande famille. Avec Kreabel, focus sur le lit superposé, le numéro 1 dans le cœur des enfants !

Lits superposés : tout en un

Il existe le schéma classique : deux lits l’un au-dessus de l’autre avec une petite échelle. Sur celui-ci, on imagine facilement les enfants se raconter des histoires sous une cabane en tissus faite de draps ou les fous rires à n’en plus finir. Mais, peu à peu, ce type de lit laisse place à des modèles plus avancées, avec placard, escalier et rangements intégrés, une manière encore plus efficace de gagner de l’espace dans la chambre d’enfant. Le lit superposé gigogne accueille jusqu’à 3 enfants avec son lit 140 x 200 en bas et 90 x 200 en haut. Il promet de belles soirées ! Enfin, si votre enfant veut dormir en haut comme un grand, mais qu’il est seul à la maison, pourquoi ne pas opter pour un lit combiné (ou mezzanine) ? Avec un seul couchage à l’étage, il appréciera de faire ses devoirs sur son petit bureau au rez-de-chaussée ou de bouquiner dans son petit coin cosy.

Lit superposé : la sécurité avant tout

Le lit superposé est la solution qu’il vous faut, mais tout de même le risque de chute vous inquiète. Comme un simple lit 1 place, votre enfant peut tomber en dormant. Il faut donc faire preuve de vigilance et éviter ce modèle pour les petits de moins de 6 ans. Rassurez-vous, les lits superposés sont, bien souvent, équipés de barrières anti-chute de chaque côté du lit, de poignées latérales pour se tenir et d’une échelle stable et robuste. Vos enfants sont prêts à partager leurs nuits et le tout sans disputes ! Avant qu’ils ne changent d’avis, retrouvez toute la collection sur notre site Kreabel ou dans notre magasin situé à Tourcoing.

Comment bien choisir son lit superposé ? Published :29/11/2022 | Categories : Mode
Produit ajouté pour comparer.