Table d'appoint : 14 produit(s)

Prix

Filtres actifs

La table d’appoint : un indémodable

Guéridon, desserte, table basse, bout de canapé, tabouret hormis leur petite taille, tous ces meubles ont un point commun : ce sont des tables d’appoint. Placée en évidence au centre du salon ou dans un coin de la salle à manger, la table d’appoint accueille de petits objets comme une lampe de chevet, quelques livres ou la télécommande… Certaines ont même pour vocation de servir de support pour votre plateau repas. Kreabel vous dit tout sur ce meuble tant convoité.

Les avantages d’une table d’appoint

La table d’appoint rencontre un vif succès dans les intérieurs. Elle est partout et se décline sous toutes ses formes. Sa dimension est son premier atout. Elle peut tout à fait intégrer un petit salon version « table basse » ou « table à manger » pour optimiser l’espace ou le compléter discrètement en bout de canapé pour un confort optimal. Selon l’utilisation que vous souhaitez en faire, choisissez un modèle robuste qui servira de bureau d’appoint pour poser votre ordinateur. À l’inverse, poser une jolie plante grasse sur une petite table ronde ou une table gigogne apportera une touche d’originalité dans votre salle à manger ou votre séjour.

La table d’appoint : le point fort de votre pièce

Pour que votre table d’appoint s’intègre à merveille dans votre lieu de vie, examinez le décor. Est-il plutôt traditionnel, design, contemporain ou classique ? Sélectionnez ensuite votre table selon les matériaux qui dominent votre ameublement. Ainsi, une table d’appoint en métal ou en verre sublime un intérieur design ou contemporain, tandis que le bois est plutôt destiné à une décoration classique ou traditionnelle. Pour un rendu harmonieux, pensez à bien associer les coloris et privilégiez le blanc ou le noir. Comme la console dans l’entrée, mettez en valeur votre table d’appoint en la plaçant dans un endroit lumineux pour en profiter pleinement.

Si vous êtes aussi séduit que nous par la table d’appoint, découvrez toute de suite notre sélection sur le site de Kreabel !

Kreabel vous recommande
rien que pour vous un hiver à petit prix ...

L’indispensable salon selon élise

Posez-vous la question : qu’est-ce que j’aime faire le plus ?
Puis sautez le pas et meubler votre salon en conséquence ! Peut-être avez-vous besoin d’espace pour un nouveau départ, une passion retrouvée ou simplement le plaisir de regarder votre série télé préférée pendant des heures sur votre canapé.

En famille, entre amis ou seul : votre séjour s’adapte à toutes vos envies et vos activités du quotidien, peu importe laquelle. Faites place à ce que vous aimez et laissez entrer la vie dans votre salon !

Kreabel vous accompagne aussi dans la recherche d’un salon