Caisson : 2 produit(s)

Prix

Filtres actifs

Caisson : un meuble de rangement adapté au bureau

Dans le bureau, le caisson est le meuble de rangement incontournable. Petit modèle, il se range sous le plan de travail ou à côté et contribue à l’organisation de votre activité ou au classement des documents administratifs de toute la famille. Sans lui, impossible de travailler dans de bonnes conditions : les papiers s’accumulent et l’esprit devient tout aussi désorganisé. Pour rétablir la situation, Kreabel vous guide dans le choix de votre futur caisson de bureau.

Caisson de bureau : les critères de choix

L’achat d’un caisson de bureau répond à trois objectifs : optimiser l’espace, booster votre organisation et sublimer votre bureau. Pour cela, votre choix dépendra des critères suivants :

  • La taille de votre pièce et du caisson : il s’agit même du critère de choix le plus important. Votre table de bureau se situe dans le salon ou la salle à manger ? Dans ce cas, privilégiez un modèle de petite taille. Placé sous le bureau, il n’encombre pas l’espace et vous aide même à en gagner ! À l’inverse, si vous disposez d’un bureau dédié à votre activité, un caisson de grande taille conviendra à merveille à un bureau d’angle, en accompagnement d’une armoire de bureau.
  • Les fonctions du caisson : tout dépendra de vous et de vos besoins ! Comment allez-vous l’utiliser au quotidien ? Si vous manquez de rangements de bureau pour poser votre imprimante ou du matériel de bureau, optez plutôt pour un grand modèle. Aussi, réfléchissez à ce que vous souhaitez ranger dans votre caisson : plutôt des documents ou des classeurs ? Dans le premier cas, un tiroir à dossiers suspendus reste un excellent moyen de classer les papiers de manière ordonnée, tandis que dans le second, de simples étagères suffiront. Enfin, le meuble de rangement est-il destiné à être déplacé ? Pratique, le caisson à roulette se bouge facilement pour pouvoir entretenir le sol ou tout simplement le changer d’emplacement.
  • Le style du caisson de bureau : on passe à la déco ! Pour un rendu harmonieux, la couleur du caisson doit idéalement se fondre avec le reste du mobilier et les peintures de la pièce. Signe de robustesse, le type de matériau est également un élément important sur lequel s’attarder. Quel usage allez-vous en faire : quotidien ou ponctuel ? Selon la situation, votre choix se portera sur un modèle en métal, en bois ou en plastique.

Le caisson : un élément personnel

Juxtaposé au bureau, le caisson est un meuble indépendant et personnel. Avec lui, conservez vos fournitures à l’abri grâce au tiroir vide-poches. L’espace situé entre le plan de travail et le caisson vous permet de déposer vos cahiers ou travail en cours pour être fonctionnel dès votre arrivée au bureau ! Enfin, si le contenu de votre activité professionnelle est confidentiel, pensez au caisson avec serrure. Ainsi, vous pouvez quitter votre bureau en toute sécurité ! Kreabel, spécialiste en ameublement et décoration, sélectionne pour vous le meilleur du mobilier de bureau. Découvrez notre gamme « bureau » sur notre site en ligne ou dans notre magasin de Tourcoing !

Kreabel vous recommande
rien que pour vous un hiver à petit prix ...

L’indispensable salon selon élise

Posez-vous la question : qu’est-ce que j’aime faire le plus ?
Puis sautez le pas et meubler votre salon en conséquence ! Peut-être avez-vous besoin d’espace pour un nouveau départ, une passion retrouvée ou simplement le plaisir de regarder votre série télé préférée pendant des heures sur votre canapé.

En famille, entre amis ou seul : votre séjour s’adapte à toutes vos envies et vos activités du quotidien, peu importe laquelle. Faites place à ce que vous aimez et laissez entrer la vie dans votre salon !

Kreabel vous accompagne aussi dans la recherche d’un salon