Jardin

Jardin

Aménager son jardin pour l’été

Farniente, barbecue en famille, apéro entre amis, votre extérieur est le lieu idéal pour savourer les premiers rayons de soleil. Afin d’apprécier ces moments partagés, rien de tel qu’un jardin bien aménagé. Le choix du mobilier de jardin et de la décoration vous permet d’optimiser votre espace avec goût. Kreabel vous livre ses quelques conseils déco pour un jardin tendance en été.

Misez sur le mobilier et l’aménagement

Nous rêvons tous de meubles de jardin dignes des plus beaux catalogues ! Pourtant, il est nécessaire de sélectionner votre mobilier en fonction de vos critères et de votre mode de vie. Vous êtes plutôt adepte de soirée romantique en amoureux ? Dans ce cas, un simple salon de jardin agrémenté d’une petite table basse est suffisant. Si, au contraire, vos dimanches ressemblent à une grande fête familiale, alors l’investissement d’une table et d’un ensemble de chaises de jardin s’impose. Après des week-ends bien chargés, vous aimez bouquiner à l’ombre d’un arbre ou d’un voile d’ombrage pour vous protéger du soleil. Rien de plus simple ! Créez un coin détente en installant au choix quelques chaises longues , un canapé ou un banc de jardin décoré de plusieurs coussins douillets. De quoi vous prélasser tout l’été !

Décorez votre jardin selon son environnement

En plein cœur de ville, disposer d’un salon de jardin représente une véritable bouffée d’oxygène. Pour retrouver calme et sérénité, pourquoi ne pas opter pour un total look « green » ? Échangez vos habituels claustras et disposez des végétaux ou des canisses pour vous protéger du vis-à-vis. Posez quelques plantes harmonieuses dans de gros pots colorés sur votre terrasse pour un extérieur contemporain et une déco jardin tendance.

En campagne, c’est l’occasion de suivre ses inspirations. Vous désirez des meubles de jardin dépareillés ou une terrasse sobre et chic ? En écoutant vos envies, vous êtes sûr de ne pas vous lasser au fil des saisons. Avec l’achat d’un mobilier neutre, transformez votre jardin au gré des tendances : un nouveau plaid, de jolis coussins ou un tapis berbère… Le petit plus qui fera toute la différence : l’éclairage. Pour une atmosphère chaleureuse, multipliez les points lumineux avec des guirlandes, lanternes ou appliques murales. Deux, trois bougies allumées dans un coin de votre terrasse et vous voilà prêt pour les prochaines longues soirées de la belle saison.

Trouvez votre mobilier de jardin

Vous avez clairement identifié le style que vous souhaitez donner à votre jardin. Il ne vous reste plus qu’une étape avant de faire mouche auprès de vos invités : la commande de votre mobilier de jardin et le choix de votre décoration. Pour cela, vous pouvez parcourir les rayons de votre magasin préféré ou flâner sur les sites spécialisés en ligne. Kreabel vous propose des salons de jardin, tables, chaises, bains de soleil et parasols afin d’embellir votre extérieur, dans la continuité de votre intérieur. Nous avons à cœur de vous présenter des produits alliant esthétique et confort pour votre plus grand plaisir. Envie d’en découvrir plus ? Venez visiter les trois niveaux d’exposition de notre magasin Kreabel pour plus de choix !

Kreabel vous recommande
rien que pour vous un hiver à petit prix ...

L’indispensable salon selon élise

Posez-vous la question : qu’est-ce que j’aime faire le plus ?
Puis sautez le pas et meubler votre salon en conséquence ! Peut-être avez-vous besoin d’espace pour un nouveau départ, une passion retrouvée ou simplement le plaisir de regarder votre série télé préférée pendant des heures sur votre canapé.

En famille, entre amis ou seul : votre séjour s’adapte à toutes vos envies et vos activités du quotidien, peu importe laquelle. Faites place à ce que vous aimez et laissez entrer la vie dans votre salon !

Kreabel vous accompagne aussi dans la recherche d’un salon