Venez pour vous éclairez,
repartez avec la chaleur
d'une ambiance lumineuse

Luminaire : 77 produit(s)

Prix

  • 7,00 €
    226,00 €

Kreabel vous recommande
rien que pour vous un été à petit prix ...

L’indispensable

salon selon Élise   

rien que pour vous un

été à petit prix …

Posez-vous la question : qu’est-ce que j’aime faire le plus ?

Puis sautez le pas et meubler votre salon en conséquence ! Peut-être avez-vous 

besoin d’espace pour un nouveau départ, une passion retrouvée ou simplement le 

plaisir de regarder votre série télé préférée pendant des heures sur votre canapé.

En famille, entre amis ou seul : votre séjour s’adapte à toutes vos envies et vos 

activités du quotidien, peu importe laquelle. Faites place à ce que vous aimez et 

laissez entrer la vie dans votre salon !

Kreabel vous accompagne aussi dans la recherche d’un salon

Luminaire : nos conseils déco

Luminaire : nos conseils déco

Rien de tel que des pièces bien lumineuses pour apporter une ambiance chaleureuse et harmonieuse à son intérieur. Certaines maisons manquent de lumière naturelle, c’est pourquoi les luminaires sont incontournables et tendances. Suspensions, lampes d’appoint, appliques murales… Pour créer une atmosphère unique, vous avez l’embarras du choix ! Mais comment associer les sources lumineuses avec esthétisme et praticité ? Kreabel vous répond en quelques conseils déco.

Éclairage : le dernier choix

C’est bien simple, les luminaires sont des accessoires déco à part entière. À moins de revoir l’intégralité de votre décoration, il est conseillé d’adapter ses points lumineux en fonction du style existant et non l’inverse. À partir du canapé, de la table à manger, des meubles de cuisine, du lit ou des éléments de salle de bain, vous opterez pour des luminaires à associer :

  • les suspensions : elles équipent pratiquement toutes les pièces d’un logement et offrent un éclairage direct lorsqu’elles sont posées au-dessus d’une table ou indirect grâce au déflecteur pour un effet cosy. Il existe également des éclairages d’ambiance ou diffus pour adoucir le flux lumineux.
  • la lampe à poser : petit éclairage d’appoint, la lampe se pose sur une table de chevet, sur un coin de meuble ou dans un angle. La multiplication de cette douce source de lumière crée une ambiance 100 % intimiste.
  • le lampadaire ou halogène : cet éclairage indirect illumine l’intégralité de votre pièce. Certains modèles proposent un variateur d’intensité pour adapter la luminosité.

Luminaire : un pour chaque pièce

D’une pièce à l’autre, l’éclairage varie. Le salon demande une lumière plus douce et cocooning. Dans ce cas, optez pour un lampadaire avec variateur et quelques lampes bien disposées dans la pièce. Avec un joli tapis et plusieurs coussins bien douillets, vous êtes prêts pour passer une belle soirée ! Mais avant de flâner dans le canapé, passons au dîner ! Dans la salle à manger, la suspension est le luminaire idéal. Tendance, elle s’intègre à merveille dans tous styles d’intérieur. Plus particulière, la chambre nécessite un bon éclairage pour effectuer les tâches quotidiennes et une lumière plus cosy pour bouquiner et inspirer la tranquillité. Si vous en avez la possibilité, préférez le combo suspension et lampe de chevet. Vous manquez d’inspiration ? Kreabel est ravie de vous présenter sa sélection déco. Horloge, paravent, tableau, porte-manteau, textile et luminaire… De quoi remettre ses idées au clair !

Quel luminaire choisir pour une cuisine ouverte ? Published :23/06/2022 | Categories : Mode
Quel luminaire choisir pour sa salle à manger ? Published :17/06/2022 | Categories : Mode
Produit ajouté pour comparer.