Chaise de bureau : 22 produit(s)

Prix

Filtres actifs

default caption

Fauteuil de bureau PRACTOR

Prix 179,00 €

Dont 0,60 € d'éco-participation

Réapprovisionnement fournisseur – En stock sous 3 à 8 semaines

Comment choisir une bonne chaise de bureau ?

Qu’elle soit destinée aux enfants ou aux adultes, la chaise de bureau trouve toujours son utilité ! Pour les uns, elle accompagne les devoirs après l’école, pour les autres, elle offre un confort optimal pour s’attaquer aux factures ou au boulot. Malgré toutes les bonnes raisons d’opter pour une chaise élégante et ergonomique, il vous est difficile de choisir une assise adaptée. Avec nos conseils, l’envie de quitter votre canapé cosy à souhait pour commander votre future chaise de bureau deviendra irrésistible. On y va ?

chaise de bureau ergonomique : un détail important

À la maison, on rêve d’une chaise de bureau esthétique et tendance pour travailler dans un environnement à notre image. Certes, mais avez-vous pensé à votre dos ? Si vous travaillez plusieurs heures par jour sur une chaise abîmée, trop petite ou trop dure, vous souffrez peut-être de douleurs lombaires ou vertébrales. Vous l’avez compris, l’investissement en vaut la peine ! Votre future chaise doit être équipée d’une assise confortable et d’un dossier de qualité pour maintenir votre dos, des lombaires aux cervicales : de quoi booster votre productivité !

Fauteuil de bureau : les questions à se poser avant l’achat

Avant de précipiter l’aménagement de votre bureau, il est indispensable de se poser les bonnes questions :

  • Avez-vous besoin d’un bureau pour classer des papiers ou travaillez-vous à domicile ? Vos critères seront différents selon votre utilisation. Pour un besoin occasionnel, un siège de bureau classique vous conviendra parfaitement. À l’inverse, si vous passez toute la journée devant l’ordinateur, privilégiez une chaise réglable avec accoudoirs, têtière et piètement à roulettes.
  • Quelle activité pratiquez-vous ? Le travail à domicile ne se limite pas au télétravail. Si vous êtes plutôt manuel et avez besoin de vous lever régulièrement ou plutôt sédentaire face à l’écran, votre choix se portera sur un modèle plus ou moins confortable. Dans tous les cas, tenez compte de la hauteur de votre table de bureau.
  • Quelle chaise pour ma morphologie ? Au-delà de votre corpulence, tenez compte de vos éventuels problèmes articulaires ou de circulation sanguine. Optez pour une assise inclinée, idéale pour le maintien des vertèbres et la circulation du sang dans les jambes. Quant au dossier, plus il est large et enveloppant, plus vous vous sentirez à l’aise. Les accoudoirs réglables et le piètement tripode sont deux bonus permettant de soulager les muscles et de stabiliser la chaise de bureau.

Vous venez d’avoir un véritable coup de cœur pour une toute nouvelle chaise de bureau et quelques rangements pour un espace ergonomique et organisé. Parfait ! Kreabel vous recommande de lever le nez toutes les heures pour reposer vos yeux et par la même occasion marcher un petit peu !

Kreabel vous recommande
rien que pour vous un hiver à petit prix ...

L’indispensable salon selon élise

Posez-vous la question : qu’est-ce que j’aime faire le plus ?
Puis sautez le pas et meubler votre salon en conséquence ! Peut-être avez-vous besoin d’espace pour un nouveau départ, une passion retrouvée ou simplement le plaisir de regarder votre série télé préférée pendant des heures sur votre canapé.

En famille, entre amis ou seul : votre séjour s’adapte à toutes vos envies et vos activités du quotidien, peu importe laquelle. Faites place à ce que vous aimez et laissez entrer la vie dans votre salon !

Kreabel vous accompagne aussi dans la recherche d’un salon