Découvrez le confort
de nos chauffeuses ?

Chauffeuse : 0 produit(s)

Catégories

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche

×

Kreabel vous recommande
rien que pour vous un été à petit prix ...

L’indispensable

salon selon Élise   

rien que pour vous un

été à petit prix …

Posez-vous la question : qu’est-ce que j’aime faire le plus ?

Puis sautez le pas et meubler votre salon en conséquence ! Peut-être avez-vous 

besoin d’espace pour un nouveau départ, une passion retrouvée ou simplement le 

plaisir de regarder votre série télé préférée pendant des heures sur votre canapé.

En famille, entre amis ou seul : votre séjour s’adapte à toutes vos envies et vos 

activités du quotidien, peu importe laquelle. Faites place à ce que vous aimez et 

laissez entrer la vie dans votre salon !

Kreabel vous accompagne aussi dans la recherche d’un salon

La chauffeuse : un couchage d’appoint pratique pour la maison

La chauffeuse : un couchage d’appoint pratique pour la maison

Après une bonne soirée festive, vous préférez garder les copains ou la famille à la maison. Malheureusement, il vous manque une chambre d’amis pour que tout soit parfait. Pour éviter que cette situation ne se renouvèle, la chauffeuse est le meuble d’appoint idéal pour disposer d’un couchage d’une à deux places supplémentaires sans encombrer l’espace. Avec ses quelques astuces, Kreabel vous aide à choisir une chauffeuse adaptée à votre intérieur.

Quels modèles de chauffeuses pour son intérieur ?

Située entre la literie et le fauteuil, la chauffeuse se décline sous différentes formes :

  • La chauffeuse 1 place ou chauffeuse simple : avec ce modèle ordinaire qui propose un seul couchage, vous avez la possibilité d’accueillir une personne à la maison. Généralement destinée aux chambres d’enfants, la chauffeuse se plie et se déplie au rythme des soirées télé ou pyjama.
  • La chauffeuse 2 places ou chauffeuse BZ : comme son nom l’indique, ce petit canapé lit possède deux couchages suffisamment spacieux pour dormir à deux. En revanche, l’assise est plus confortable pour une personne.
  • La chauffeuse convertible : si vous recevez régulièrement des invités, ce lit d’appoint convient parfaitement à un usage plus régulier. Version divan pour bouquiner ou couchage pour une bonne nuit de sommeil, le confort de la chauffeuse modulable est aussi agréable que de dormir sur un matelas et un sommier !

Comment choisir une chauffeuse ?

Inutile de revenir sur la taille de votre future chauffeuse. Il vous suffit de bien réfléchir à l’usage que vous souhaitez en faire : régulier ou ponctuel ? Canapé ou fauteuil ? Le mini canapé semble plutôt dénoter avec la décoration d’un grand salon, mais il est parfait pour un coin télé dans une chambre d’étudiant. Si vous n’avez pas d’autres choix que de placer la chauffeuse dans votre pièce principale, optez plutôt pour une chauffeuse modulable. Elle se transforme selon les envies en pouf ou fauteuil de relaxation, plus adapté pour un intérieur moderne. Enfin, choisissez si possible un modèle déhoussable, plus pratique pour être lavé en machine ou au pressing ! Vous souhaitez découvrir nos chauffeuses disponibles en magasin ? Kreabel vous invite à parcourir son site pour sélectionner le meuble d’appoint qui vous convient.

Produit ajouté pour comparer.