Venez pour ranger,
repartez avec
plein d'idées

Rangement chambre : 177 produit(s)

Catégories

Prix

  • 4,00 €
    947,00 €

Filtres actifs

Kreabel vous recommande
rien que pour vous un été à petit prix ...

L’indispensable

salon selon Élise   

rien que pour vous un

été à petit prix …

Posez-vous la question : qu’est-ce que j’aime faire le plus ?

Puis sautez le pas et meubler votre salon en conséquence ! Peut-être avez-vous 

besoin d’espace pour un nouveau départ, une passion retrouvée ou simplement le 

plaisir de regarder votre série télé préférée pendant des heures sur votre canapé.

En famille, entre amis ou seul : votre séjour s’adapte à toutes vos envies et vos 

activités du quotidien, peu importe laquelle. Faites place à ce que vous aimez et 

laissez entrer la vie dans votre salon !

Kreabel vous accompagne aussi dans la recherche d’un salon

Rangements dans la chambre : les incontournables

Rangements dans la chambre : les incontournables

La chambre : ce havre de paix où nous passons une grande partie de notre vie à dormir. Dans ce cocon d’intimité, la quiétude et la sérénité doivent régner pour pouvoir s’y ressourcer. Les affaires qui traînent dans chaque recoin de la pièce risquent vite de vous embarrasser ! Alors, pour se sentir à l’aise et gagner du temps le matin pour s’habiller, mieux vaut s’équiper d’un maximum de rangements dans la chambre. Kreabel vous présente ses incontournables.

Le dressing : le compagnon idéal

Le dressing est sans aucun doute le meuble de rangement à posséder dans sa chambre ou dans une pièce à part. Qu’il soit sur-mesure ou qu’il s’agisse d’un placard placé contre le mur, il vous permet de rassembler toutes vos affaires de manière organisée et harmonieuse. Vêtements, manteaux, chaussures, tout ce dont vous avez besoin au quotidien se trouve à portée de main ! Pour optimiser le volume de rangements, optez pour une armoire équipée de tiroirs (pratique pour les chaussettes ou les sous-vêtements), une penderie, des casiers, et pourquoi pas, un joli miroir pour vous apprêter le matin.

La table de chevet et la commode : discrètes, mais pratiques

Le livre, la lampe de chevet, le paquet de mouchoir… La liste des objets qui errent sur la table de nuit est longue ! Esthétiques, les tablettes sont bien moins pratiques qu’un chevet doté de tiroirs de rangements. Dans ce petit meuble, vous pouvez y glisser tout ce qui prend la poussière habituellement. Quant à la commode, elle accueille les pyjamas, la lingerie ou encore les draps, mais pas que ! Sur le dessus, les bouteilles de parfum et les bijoux lui donnent un look beaucoup plus girly. Et si des trésors se cachent encore sous le lit, pensez aux boîtes de rangement pour gagner de la place. Kreabel vous aide à mettre un peu d’ordre dans la chambre et vous propose une sélection de rangements pour la chambre. Retrouvez-les en ligne ou en magasin.

Produit ajouté pour comparer.