Chambre bébé : 19 produit(s)

Catégories

Prix

Filtres actifs

Aménager la chambre de bébé : les indispensables

Le moment tant attendu approche à grands pas, bébé va bientôt pointer le bout de son nez ! Tout est prêt pour l’accueillir et le tenir enfin dans vos bras… À un détail près : son petit nid d’amour n’est pas encore installé. Fille ou garçon, votre enfant aura besoin de dormir en toute sérénité. Mais, lorsqu’il s’agit de choisir les meubles de votre petit trésor, la panique n’est pas très loin. Lit évolutif ? Chambre de bébé complète ou dépareillée ? Dressing ? Suivez nos conseils pour bien préparer l’arrivée de bébé à la maison.

Chambre bébé : les meubles incontournables

Avoir un petit à la maison demande une organisation bien rodée ! Entre le bain, le changement des couches, les siestes et les soins de bébé, sa chambre doit être pensée pour vous faciliter la vie. Avant d’être jolie, elle devra être fonctionnelle.

Le lit

Vous craignez sûrement que votre nourrisson se sente perdu dans son si grand lit. Les premiers mois, optez pour un couffin ou un berceau. Dès qu’il sera à l’étroit, vous le remplacerez par un lit bébé à barreaux. Pour éviter que les plus agités ne se cognent, pensez au tour de lit. Décoratif, il empêche les blessures et les doudous de se faufiler entre les barreaux.

La commode

Essentielle pour ranger les nombreuses affaires de votre bout’chou, la commode possède, sur certains modèles, un plan à langer inclus. Cet équipement indispensable est idéal pour ceux qui disposent de peu d’espace pour installer une table à langer indépendante.

L’armoire

Dès la naissance, votre bébé recevra de nombreux cadeaux : vêtements, doudous, bavoirs... Tellement gâté qu’il ne pourra pas tout porter ! La commode devrait amplement suffire pour ranger toutes ses affaires. Cependant, si vous souhaitez les stocker pour un autre enfant, une armoire pourrait être d’une grande utilité. Plus tard, elle vous servira à suspendre les manteaux et autres vêtements.

Chambre complète : le tout en un

Plutôt réservée aux pièces spacieuses, la chambre bébé complète est bien plus économique que l’achat de meubles séparés. Aussi, l’arrivée de bébé est un grand chamboulement dans une vie. Alors, si vous pouvez vous éviter de courir dans tous les sens pour trouver le mobilier idéal, ce serait un sacré gain de temps pour vous ! Armoire, lit bébé, commode, table à langer, tout est prévu pour apporter une décoration chaleureuse et lui offrir un petite bulle de douceur. Kreabel vous accompagne dans vos premiers pas avec bébé. Découvrez vite notre sélection de meubles pour la chambre de votre enfant : chambre bébé complète, lit bébé, chambre à coucher évolutive, meuble de rangement… En ligne ou en magasin, vous trouverez le nécessaire adapté à vos envies !

Kreabel vous recommande
rien que pour vous un hiver à petit prix ...

L’indispensable salon selon élise

Posez-vous la question : qu’est-ce que j’aime faire le plus ?
Puis sautez le pas et meubler votre salon en conséquence ! Peut-être avez-vous besoin d’espace pour un nouveau départ, une passion retrouvée ou simplement le plaisir de regarder votre série télé préférée pendant des heures sur votre canapé.

En famille, entre amis ou seul : votre séjour s’adapte à toutes vos envies et vos activités du quotidien, peu importe laquelle. Faites place à ce que vous aimez et laissez entrer la vie dans votre salon !

Kreabel vous accompagne aussi dans la recherche d’un salon