Étagère murale : 15 produit(s)

Prix

Filtres actifs

L’étagère murale sous tous les angles

Plus discrète qu’une bibliothèque, l’étagère murale rencontre toujours un vif succès dans nos intérieurs. On y pose les lectures du moment, les souvenirs de voyage ou encore de jolis cadres photo. Les étagères murales prennent place au-dessus du canapé, du bureau ou le long d’un couloir pour y poser les clefs. Pour en faire bon usage, Kreabel vous aide à les choisir simplement.

Étagère : critères de sélection

Avant de foncer tête baissée sur votre première étagère coup de cœur, pensez d’abord à la disposition de votre pièce et aux objets qu’elle accueillera. Contrairement aux étagères de la salle de bain qui doivent être imperméables, celles du salon ou de la salle à manger ont juste besoin d’être design ! Selon l’espace mural dont vous bénéficiez, installez les tablettes de manière à allonger un mur étroit ou lui donner une impression de hauteur. L’étagère d’angle, quant à elle, permet d’optimiser la surface d’une petite pièce. Concernant la résistance des étagères, sont-elles destinées à exposer des objets de valeur ? Des livres ? Vous pouvez imaginer poser votre déco dans une vitrine murale pour les mettre à l’abri de la poussière ou disposer vos romans préférés sur une étagère en bois. Si vous êtes un grand amateur de livres, préférez une bibliothèque ou une étagère sur pieds afin d’avoir votre collection à portée de main !

Étagères murales : du style jusqu’aux murs

Côté look, le choix des étagères dépendra du style de votre intérieur. Ainsi, variez les plaisirs en profitant des différentes formes, couleurs et matériaux disponibles. Assortissez vos étagères en fonction de vos meubles de rangement et des objets présentés : des étagères cubes pour exposer des bibelots, une simple tablette pour les bouquins… C’est le moment de vous inspirer des dernières tendances !

Justement, les dernières tendances, Kreabel en fait sa spécialité ! Nous vous présentons une sélection de mobilier pour votre salle à manger : étagères, vaisseliers, dressoirs … Rendez-vous en ligne ou en magasin !

Kreabel vous recommande
rien que pour vous un hiver à petit prix ...

L’indispensable salon selon élise

Posez-vous la question : qu’est-ce que j’aime faire le plus ?
Puis sautez le pas et meubler votre salon en conséquence ! Peut-être avez-vous besoin d’espace pour un nouveau départ, une passion retrouvée ou simplement le plaisir de regarder votre série télé préférée pendant des heures sur votre canapé.

En famille, entre amis ou seul : votre séjour s’adapte à toutes vos envies et vos activités du quotidien, peu importe laquelle. Faites place à ce que vous aimez et laissez entrer la vie dans votre salon !

Kreabel vous accompagne aussi dans la recherche d’un salon