Cuisine

Cuisine : blocs, meubles et cuisines aménagées

Cuisine : 3 bonnes raisons d’acheter sa cuisine en magasin

En famille, la cuisine est un lieu convivial où l’on se retrouve pour retracer le cours de nos journées. Entre amis, on y partage de délicieux repas à refaire le monde. Pour tous ces instants de bonheur, vous avez décidé d’investir dans une vraie cuisine équipée. Afin que son installation soit une réussite, vous devez anticiper votre projet, à commencer par le choix du modèle. Kreabel vous donne 3 bonnes raisons d’acheter sa cuisine en magasin.

  1. S’imprégner des dernières tendances

Entre les magazines de décoration et Internet, les inspirations ne manquent pas lorsqu’il s’agit d’aménager une cuisine. Elles permettent de se projeter dans différentes ambiances décoratives et d’orienter ses choix en matière d’ameublement et d’esthétique. En magasin, en plus d’avoir une idée précise du rendu final de votre cuisine aménagée, vous pouvez en appréciez la qualité, les matières ou encore les différentes finitions disponibles. Parmi les looks préférés des Français, quelques tendances se démarquent :

  • L’ambiance naturelle et végétale : les matériaux à base de bois clair et de minéraux y sont à l’honneur. Rehaussée de quelques plantes et de cactus, vos repas prennent une allure de Dolce Vita.

  • La tendance industrielle : ce look provient en partie du charme particulier que dégagent les lofts. L’association du bois avec des nuances noires au gris métal apporte une pointe de fantaisie à un mobilier sobre et élégant. Une verrière ainsi qu’un éclairage 100 % indus’ viennent apporter la touche déco finale de votre pièce.

  • Une cuisine équipée moderne : ce style est souvent caractérisé par une ambiance épurée, des lignes discrètes et des tons neutres, par exemple un mélange de noir et de blanc. Côté déco, osez une petite note de couleur pour donner un peu de chaleur à votre coin repas.

  1. Faire des économies avec la cuisine en kit

Investir dans une nouvelle cuisine représente un sacré budget question travaux. Entre le mobilier, l’électroménager, la livraison et la pose, il est important de bien réfléchir à l’aménagement de sa cuisine. La cuisine à monter soi-même coûte généralement 30 % moins chère qu’une cuisine sur-mesure. De plus, la cuisine en kit est tout aussi qualitative. Si vous avez un budget serré, vous pouvez tout à fait opter pour une cuisine aménagée en kit ou la personnaliser en choisissant des meubles et des blocs de cuisine pour les petits espaces.

  1. Se faciliter la vie avec les rangements

Avec le nombre d’accessoires nécessaires pour mijoter de bons petits plats, une cuisine pratique est équipée de nombreux rangements. En hauteur, les meubles de cuisine doivent être accessibles pour stocker des objets peu utilisés ou des produits ménagers. Il est également possible d’opter pour des tiroirs coulissants pour les couverts, de solutions d’angles en tourniquet pour optimiser l’espace ou encore d’armoires basiques, idéales pour la vaisselle.

Parce qu’on aime mettre les petits plats dans les grands, Kreabel vous propose des cuisines aménagées et des meubles de cuisine de qualité. Envie d’en savoir plus ? Découvrez en ligne, un aperçu de notre collection disponible en magasin.

Kreabel vous recommande
rien que pour vous un hiver à petit prix ...

L’indispensable salon selon élise

Posez-vous la question : qu’est-ce que j’aime faire le plus ?
Puis sautez le pas et meubler votre salon en conséquence ! Peut-être avez-vous besoin d’espace pour un nouveau départ, une passion retrouvée ou simplement le plaisir de regarder votre série télé préférée pendant des heures sur votre canapé.

En famille, entre amis ou seul : votre séjour s’adapte à toutes vos envies et vos activités du quotidien, peu importe laquelle. Faites place à ce que vous aimez et laissez entrer la vie dans votre salon !

Kreabel vous accompagne aussi dans la recherche d’un salon