Une question?

FAQ

Quels sont les frais de livraison ?

Vous pouvez consulter votre tarif de livraison sur le lien suivant : Frais de transport ou en faire la simulation en passant une commande sans la valider.

Quels sont les délais de livraison ?

Nous livrons les produits disponibles sous 1 à 3 semaines selon de lieu de livraison. Nous prenons toujours rendez-vous avec vous avant de vous livrer. Si le produit est en commande il faut ajouter le délai de commande.

Quels sont les modalités de livraison ?

Pour les commandes internet elles sont livrées devant votre porte d’entrée et au rez-de-chaussée. Le déballage et l’installation ne sont pas compris dans la livraison.

Où sera faite ma livraison ?

La livraison sera faite à l’adresse indiquée lors de la commande. Pour une modification il faudra envoyer une copie de votre carte d’identité au nom du bon de commande et votre numéro de bon de commande.

J'ai passé commande sur le site internet ou à distance.

Le retour est autorisé uniquement après acceptation par Kreabel. Le remboursement se fera dès réception de votre recommandé pour annulation ou retour du produit (selon nos conditions de ventes). Attention les produits sur mesures ne peuvent pas être annulés.

Je suis venu acheter en magasin.

Nous ne faisons ni reprise ni échange. Les annulations de commandes ne sont pas possibles.

Quel document à envoyer pour une annulation de commande sur internet ?

Votre RIB (Relevé d’identité bancaire), votre copie de carte d’identité, votre copie de bon de commande et une demande d’annulation de command. Le tout au nom de la commande concernée et par lettre recommandée.

Je passe commande en magasin

Uniquement par carte bancaire

Je passe commande en magasin

Nous acceptons les paiements par carte bancaire, espèces (1000 € maximum par commande), virement bancaire ou paiement en plusieurs fois. Nous n’acceptons pas les chèques.

Le dossier est monté dans le cadre de la demande d'avis favorable ou défavorable auprès de l'organisme de crédit.

Quelles sont nos facilités de paiement ?

-  4XCB: uniquement pour des financements entre 400 à 1500 euros
- 6 et 10 X SANS FRAIS Sofinco : possibles en permanence de 400 à 3000 euros, délai de rétractation minimum de 2 semaines de rétractations, donc enlèvement après 2 semaines uniquement
- Financement Payant en permanence de 400 à 8000 euros avec Sofinco (voir taux en magasin).

Sur quels articles puis-je faire un paiement en plusieurs fois ?

L’ensemble des articles peuvent bénéficier d’un paiement en plusieurs fois sauf les produits soldés.

Quels sont les documents obligatoires ?

  • 4XCB :
  • Carte de crédit, encours de validité, portant la mention "CB", valable pendant la durée du financement + 1 mois (sauf nickel, électron, maestro)
    Pièce d’identité en cours de validité

    6 et 10 X SANS FRAIS Sofinco :
    Jusqu’à 3000 euros :
    Pièce d’identité en cours de validité
    Carte nationale d’identité ou passeport (France + UE)
    Titre de séjour (si <10 ans="" :="" valide="" jusqu="" la="" fin="" du="" contrat="" --10--="">
  • RIB avec adresse actuelle (+justif. de domicile* si adresse pas valable ou si RIB sans adresse)

Pour les crédits payants à partir de 3001 jusqu’à 8000 euros
En plus : Justif. de revenus
dernier bulletin de salaire pour les salariés en CDI, dernier avis d’imposition pour les retraités et les non-salariés
En plus Justif. de domicile* de < 3 mois
Facture ou attestation : EDF, ENGIE, POWEO, TOTAL DIRECT ENERGIE, ENI, C Discount Energie, SOWEE
Facture Orange, SFR, Bouygues, Free, Darty, La Poste Mobile, SOSh, B&You, RED, CIC mobile, Crédit Mutuel Mobile, Numéricâble, Noos, fournisseur d’EAU avec consommation.

Un paiement à crédit vous engage, pensez à vérifier vos capacités de remboursement.

Exemple : Pour un achat de 400 €, après versement comptant obligatoire de 100 €, crédit de 300 €, vous remboursez 3 mensualités de 100 €. Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Merci de vous munir des documents ci-dessus. Sous réserve d'étude et d'acceptation du dossier par l'organisme de crédit.

Dossier CAF ?

Nous pouvons vous faire un devis sur présentation de vos documents de la CAF.

Je veux visiter le magasin

Du lundi au samedi entre 9h30 et 18h30
Notre adresse 111 chaussée Marcelin Berthelot 59200 TOURCOING

Comment venir ?

En voiture à l’adresse 111 chaussée Marcelin Berthelot 59200 TOURCOING nous disposons d’un parking où vous trouverez toujours de la place.
En train par la gare de Tourcoing nous somme à 15 minutes à pied de la gare.
En bus ilevia numéro 35 arrêt Potente Tourcoing.
En métro ligne 2 arrêt pont de Neuville nous sommes en 15 minutes à pied.

 Je veux retirer une commande réservée ou arrivée

Enlèvement des marchandises du Mardi au samedi 9h30-12h et 14h-18h au 111 chaussée Marcelin Berthelot 59200 TOURCOING.

Ouvertures exceptionnelles ?

Vous les trouverez su la page d’accueil du site www.kreabel.fr

Quel accueil prévu pour les personnes à mobilité réduite ?

Pour le parking nous disposons de 3 places de parking dédiés.
En magasin les étages sont accessibles par ascenseur.

Est-ce que je peux venir avec mon animal de compagnie ?

Oui s’il est tenu dans les bras ou dans un panier. Il ne sera pas accepté s’il est tenu en laisse dans le magasin (sauf les chiens guides d’aveugle).

Est-ce que je vais trouver des commodités ?

Nous disposons de toilettes non genrés dans l’entrée du magasin avec table à langer.
Un espace cafétaria est accessible sur demande en magasin.

Par téléphone

Tél. : 03.20.01.43.66

Par mail

@ : info@kreabel.fr

Par courrier

Kreabel 111 chaussée Marcelin Berthelot 59200 TOURCOING

Combien j’ai de temps pour déclarer le problème ?

48h à partir de la réception.

J’ai été livré par le magasin (59 & 62)

Vous devez envoyer votre numéro de bon de commande, des photos du problème ainsi que des emballages ainsi qu’un descriptif du soucis sur sav@kreabel.fr

Je suis venu chercher ma commande

Vous pouvez dans un premier temps envoyer votre numéro de bon de commande, des photos du problème ainsi que des emballages ainsi qu’un descriptif du soucis sur sav@kreabel.fr ou venir directement magasin en magasin avec votre numéro de bon de commande ou ticket de caisse.

J’ai été livré par un transporteur autre que KREABEL (hors 59 & 62) commande internet.

Si vous constatez un soucis sur les cartons vous devez déballer ce carton devant le livreur et noter sur son bon de livraison le soucis constaté sur l’article livré. Exemple : « dessus du bahut abîmé ». Faire des photos est un plus.
Si les cartons sont intacts mais qu’il y a un soucis lors de l’ouverture (sous 48h), Vous devez envoyer votre numéro de bon de commande, des photos du problème et des emballages ainsi qu’un descriptif du soucis sur info@kreabel.fr

J’ai passé commande et je n’ai toujours pas était prévenu de la réception.

Pour toutes questions sur votre commande vous pouvez nous contacter sur info@kreabel.fr nous répondons sous 48h maximum.

Lors de la commande ou je peux trouver les délais des commandes ?

Si sur le produit il est indiqué « En Stock » le produit est disponible au magasin dans nos stocks.

Si le produit est à commandé il est indiqué sur chaque article le délai d’approvisionnement / commande.

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