Chez KREABEL, nous jouons la transparence. Chaque client a droit au meilleur prix. Ces prix n’incluent aucun frais caché !
Nos prix de transport sont toujours calculés à part de nos prix produits, aucune commission n’est prise dessus. 
Notre métier, c’est le meuble au meilleur rapport qualité prix. 
Le transport est un juste service complémentaire que nous vous proposons pour votre entière satisfaction.

Dans toute la France et une grande partie de la Belgique

Vous pouvez en faire la simulation en faisant une commande sans régler ou alors sur la carte suivante : http://kreabel.fr/upload/frais-de-transport-cartographie.pdf
Le prix dépendra de la ville à livrer pour les régions du 59 et 62, pour les autres régions le panier sera en plus pris en considération pour le prix du transport.

L’ensemble de nos produits sont sans aucun coût caché supplémentaire. Nous n’incluons aucun frais de transport dans nos prix. Ainsi que vous veniez enlever la marchandise ou que vous vous faites livrer vous êtes certain de toujours avoir le meilleur prix pour votre achat.

Si vous résidez dans les départements du 59 et 62 nous disposons de notre propre flotte de camion qui livrent du mardi au samedi
Si vous résidez au Nord de paris soit nos camions vous livreront ou cela peut aussi être notre transporteur Geodis
Au Sud de paris c’est Geodis qui vous livrera.

Toutes nos livraisons (nos camions ou Geodis) se font sur rendez-vous uniquement entre 9h-18h le jour choisi avec vous.

Si le produit est disponible dans la région 59 et 62 il faut compter sous 1 semaine en fonctions de la place sur le planning. Certaines villes sont livrées uniquement les mercredis ou jeudis selon la zone de livraison. Sur la région lilloise nous livrons du mardi au samedi.
Si vous êtes livré par notre transporteur Geodis vous êtes livré du lundi au vendredi sous 2-3 semaines et sur rendez-vous uniquement.
Si le produit est à commander, il faut ajouter le délai d’approvisionnement.

Vous devez absolument déballer le colis abîmé et indiqué ce qui est abîmé dans le colis sur le bon de livraison du chauffeur. Attention nous n’assurons pas les cartons donc indiquez bien le souci de l’article et non pas « Carton abîmé ».
Et n’oubliez pas d’envoyer un mail explicatif sur info@kreabel.fr de suite.

Vous avez 48h pour nous indiquer l’ensemble des soucis sur votre réception par mail avec photo et numéro de bon de commande sur sav@kreabel.fr. Votre demande sera traitée sous 48h et nous ferons au plus vite pour réparer votre préjudice.
Et n’oubliez pas d’envoyer un mail explicatif sur info@kreabel.fr de suite.

Produit ajouté pour comparer.