FAQ

Comment venir au magasin :

En voiture suivez le plan ou votre GPS nous sommes au 111 chaussée Marcelin berthelot - 59200 TOURCOING

En train : Descendez à la gare de Tourcoing et remontez la route qui sera à votre droite en sortant de la gare sur 1.5 km (Avenue Alfred Lefrancois)

En bus : Ligne numéro 35 arrêt Potente ou berthelot.  + d'infos sur réseau TRANSPOLE : https://www.transpole.fr/default.aspx

En tramway ou métro : Arrêt Tourcoing centre (En venant de lille Metro direction CHR DRON - En Tramway venant de Lille direction Tourcoing Centre) + bus ligne 35 arrêt Berthelot ou Potente

Vous n’arrivez pas à nous joindre par téléphone

Suite aux nombreux appels téléphoniques chaque jour, il est possible que vous n’arrivez pas à nous joindre par téléphone. Envoyez un mail à info@kreabel.fr , nous vous contactons au plus vite.

A savoir pour les achats en magasin

Pour acheter en magasin, il suffit de passer par un vendeur. Il vous renseignera sur les produits et fera le bon de commande avec vous.

Il y a plusieurs modes de livraison, dépendant de votre localisation :

-        Enlèvement dans le dépôt du magasin à Tourcoing ;

-        Enlèvement dans un dépôt Mondial Relay (Hors département 59 et 62) ;

-        Livraison par Kreabel (uniquement dans le département 59 et 62) ou

-        Livraison par Mondial Relay (Hors département 59 et 62)

Nos conditions de vente pour les achats en magasin, vous les trouverez en cliquant ici.

A savoir pour les achats en ligne sur www.kreabel.fr     

Pour acheter en ligne, il suffit de rajouter le(s) produit(s) choisi(s) dans le panier. Afin de valider votre commande, vous allez dans le panier (qui se trouve en haut à droite de la page) et vous remplissez le formulaire.

Il y a plusieurs modes de livraison, dépendant de votre localisation :

-        Enlèvement dans le dépôt du magasin à Tourcoing ;

-        Enlèvement dans un dépôt Mondial Relay ;

-        Livraison par Kreabel (uniquement dans le département 59 et 62) ou

-        Livraison par Mondial Relay

Le supplément pour le mode de livraison, se calcule automatiquement lorsque vous remplissez le formulaire du panier.

Nos conditions de vente pour les achats en ligne, vous les trouverez en cliquant ici. Lisez les avant de passer commande. Une fois que vous avez fait le paiement en ligne de votre commande intégralement, et nous l’avons reçu, vous recevrez un mail de confirmation avec votre commande et les détails pour la livraison. Pensez à vérifier les SPAM dans votre boîte de réception. Cependant, il peut arriver que des anomalies empêchent l'envoi du mail de confirmation. Dans ce cas, envoyez nous un mail à info@kreabel.fr et nous vous confirmerons votre commande au plus vite.

Pour les enlèvements de marchandise au magasin, veuillez ramener votre pièce d'identité et votre mail de confirmation. Passez au bureau avec ces documents au 111, Chaussée Marcelin Berthelot à Tourcoing.

Les livraisons "Home 1" et "Home 2" se font uniquement au pas de la porte ou de l'immeuble au rez-de-chaussée. Les livraisons à l'étage sont uniquement possible si livraison par "Kreabel" même (dépt. 59 et 62) et quand vous avez l'autorisation d'utiliser l'ascenseur ou quand les portes/escaliers/ascenseurs sont suffisamment larges. Des éventuels frais de monte-charge sont à votre charge.

Recevoir une facture de votre commande

Une fois que votre commande est livrée, vous pouvez nous demander votre facture. Il suffit d’envoyer simplement votre demande de facture à info@kreabel.fr et de nous laisser votre nom et numéro de bon de commande.

A savoir pour le Service après-vente

Nous garantissons nos meubles contre tout défaut de fabrication.

-        Envoyez un mail à sav@kreabel.fr en expliquant le problème et en indiquant votre numéro de bon de commande. Veuillez rajouter des photos du problème (Surtout ne jetez pas votre emballage). Ou dans le cas d’une pièce manquante, veuillez nous indiquer le numéro de la pièce du plan de montage. Nous vous contacterons au plus vite.

-        Ou passez directement en magasin avec des photos et votre bon de commande .

En cas de défaut visible au déballage, veuillez nous en avertir sous 48h après votre enlèvement/livraison.

Les prix sur le site sont des prix internet. Le prix peut être différent du prix magasin. Si vous passez au magasin et que le prix est différent c'est le prix magasin qui vous sera facturé. Si vous passez commande sur internet c'est le prix internet qui s'applique.

A savoir pour vos visites en magasin

Pour vos achats, nous vous accueillons tous les jours sauf le dimanche de 10 h à 19 h non-stop. Nous pouvons vous renseigner en français, en néerlandais (Nederlands), en anglais (English) ou en allemand (Deutsch).

A savoir pour vos retraits de marchandises au magasin

L'enlèvement des marchandises est ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h30h. Le stock est donc fermé de 12 h à 14 h et toute la journée du lundi.

A savoir pour vos règlements en magasin

Vous pouvez régler en magasin avec les différents moyens de paiement suivants :

-        Espèces (Nous pouvons accepter des paiements en espèces jusque 1000 euros maximum)

-        Carte bancaire

-        Chèque (accepté si l’enlèvement de la marchandise ou la livraison se fait 3 semaines après l’encaissement)

-        Crédits (voir plus bas) (hors Soldes/Promotions)

-        Par virement (coordonnés bancaires donnés le jour de la vente en magasin)

-        Prêt de la Caisse d’Allocation Familiale accepté C.A.F.  (Arras, Lille, Roubaix et Tourcoing) (hors soldes)

-        Carte AURORE (hors Soldes/Promotions)

Le jour de l’enlèvement de vos marchandises vous devez régler votre solde en espèces ou carte bancaire.

Pour les paiements par chèque un délai de 3 semaines, entre l’encaissement et  l'enlèvement ou la livraison, devra être respecté.

Un acompte de 20% est demandé à la signature de votre bon de commande.

A savoir pour les crédits (hors articles soldés / en promotion)

Vous pouvez uniquement faire un crédit quand vous achetez directement en magasin. "Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifier vos capacités de remboursement avant de vous engager."

Nous travaillons avec Cetelem.     

Vous payez en plusieurs fois sous réserve d'acceptation de votre dossier. Pour les barèmes, veuillez nous contacter.

Liste des justificatifs à réunir pour le montage d'un dossier de crédit (Nous ne pouvons pas faire le dossier si nous n'avons pas tous les documents demandés)

-        IDENTITE : Carte nationale d'identité OU Passeport OU Carte de séjours de 10 ans en cours de validité. Si vous êtes marié ou pacsé vous devez venir en couple

-        INFORMATIONS BANCAIRES : Votre relevé d'identité bancaire (RIB) avec une domiciliation française.

-        JUSTIFICATIF DE REVENUS : Pour les salariés : votre dernier bulletin de salaire - Pour les retraités : votre dernier avis d'imposition

-        JUSTIFICATIF DE DOMICILE : Quittance EDF / GDF / POWEO / Direct énergie OU Facture d'eau de moins de 3 mois OU Facture de téléphone d'une ligne fixe de moins d'un mois (L'adresse doit être en France). Nous ne prenons pas les factures pour une ligne mobile comme justificatif de domicile.

-        Pour le 4x sans frais la montant minimum est de 400 € et maximum 1500 €

Merci de vous conformer à cette liste pour établir votre dossier de crédit. Si vous avez une question merci de nous contacter sur info@kreabel.fr

Un dossier sera établi en magasin et dès l’acceptation nous vous contacterons afin de finaliser la vente. Aucun acompte ne vous sera demandé avant l’acceptation de votre dossier.

Le paiement par crédit n'est pas autorisé pour les articles soldés.

Autres 

Si des images, logos ou autres supports protégés sont utilisés dans le site ou pour le site veuillez nous en informer au plus vite, nous ferons le nécessaire afin de retirer du site tous les documents ou supports utilisés.

Pour tous renseignements sur les produits, le magasin, les horaires... vous pouvez utiliser l'adresse suivante : info@kreabel.fr . Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Si un article venait à manquer, nous sommes à votre disposition pour enregistrer votre commande. Cet article (ou un article similaire) vous sera fourni dans les meilleurs délais au prix indiqué dans le magasin.

Toutes les photos de ce site sont non contractuelles.

Ouvertures exceptionnelles

Dimanche 4 et 11 décembre (14h - 18h)

Découvrez

 

Dépliant

plus d'informations >

Votre nouvelle cuisine

Kreabel vous accompagne dans la recherche de la cuisine de vos rêves.

plus d'informations >

Votre magasin

10.000 m² d'exposition de meubles

À 20 minutes de Lille et Courtrai (Kortrijk)
À 30 minutes de Tournai
À 40 minutes de Lens

plus d'informations >